Décoration lumineuse fibre optique & LED

Ciels étoilés et assimilés : en plafond, en façade, au sol, dans du mobilier…

Ciels étoilés et assimilés : en plafond, en façade, au sol, dans du mobilier…

Techniquement parlant, un « ciel étoilé » est une multitude de petits points lumineux. Cet effet est obtenu à partir d’une source lumineuse unique (le « générateur »), dont la lumière est acheminée et disséminée via des centaines de fibres optiques de diamètre 1mm

Au plafond : Le « Ciel étoilé classique » est constitué d’une multitude de fibres optiques insérées dans un faux plafond, généralement en BA 13 ou dalles 60×60. L’ensemble donne l’impression visuelle d’un semis d’étoiles dans une nuit d’été.

En façade : Un « ciel étoilé » peut aussi être disposé à la verticale, en façade d’un mur, derrière une baie vitrée dépolie, derrière un tissu diffusant, etc..

Au sol : Un « ciel étoilé » peut aussi en dépit de son nom être inséré au sol, dans un parquet, dans un sol en béton ciré, dans un sol en marbre, au fond d’une piscine carrelée ou même d’une patinoire. L’effet reste toujours aussi magique…

Dans du mobilier ou toute surface plane : La seule vraie limite d’exploitation de cette facilité extraordinaire de multiplication des points lumineux à partir d’une seule source est la créativité : un ciel étoilé habille une table en béton Ductal, un tableau, un meuble présentoir, un tapis, une surface gazonnée ainsi habitée de « lucioles », ou encore un arbre sur la scène d’un théâtre…

Votre client, qu’il soit un hôtelier, un restaurateur, un responsable d’OPAC ou d’EHPAD, un pisciniste, un particulier, etc..sera toujours très satisfait de son choix d’un ciel étoilé ANTHES ECLAIRAGE. En témoignent les milliers de nos clients satisfaits

Categorie

Ciel étoilé

Enter some text here

Partager